Do it yourself !

mercredi, septembre 12, 2018



Hello les geeks et les geekettes, je suis trop happy de vous retrouver sur le blog. Après des jours de repos je suis enfin là avec vous. 


Pendant mes jours de repos, j'ai passé du temps au Baby Lab, pas pour le travail mais pour autre chose. A vrai dire, passer du temps au Lab me détends. En plus j'aime observer  les jeunes travailler sur des projets et avoir le retour des activités en cours. Même au repos je reste vice présidente d'une association et c'est un travail continue. 

Dépourvu de mon ordi, j'avais les mains libres pour toucher des vieux claviers, ils attendaient certainement mon attention. 
A la vue des touches, j'ai eu l'idée de mettre des inscriptions dans un vieux  cadre qui traînait dans ce tas de déchet électronique. La phrase fétiche était "  We love Baby Lab". 
Une chose était sur, j'étais vraiment déterminé à surpasser la fatigue pour le faire moi même. 
Une excuse pour bricoler et matérialiser mon idée !
J'était au bon endroit, dans un laboratoire de fabrication. Je n'avais pas besoin de m"en faire pour les outils, ils étaient tous présents. Un pistolet à colle, des vielles touches de claviers, un vieux cadre et une pince. 

Trente minute ont suffi pour matérialiser le chef d'oeuvre. Appréciez vous même. 

Disons que c'est la version 1.0 des prochains cadres avec des inscriptions en touche de claviers. 
Le faire moi même, m'a donné de la joie et une bonne bouffée d'énergie positive. 
A très vite pour une autre aventure !!! 





You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram