Les réseaux sociaux: Source d'opportunité ou de stress ?

vendredi, août 03, 2018


Hello les geek(ette)s, je suis contente de vous retrouver pour un nouvel article. J'ai entendu beaucoup de choses cette semaine et après avoir discuté avec des proches qui voulaient quitter les réseaux sociaux, j'aimerais vous parler d'un sujet qui pour moi est important. Alors le sujet du jour est:       " Les réseaux sociaux: Source d'opportinité ou de stress ? ".

Aujourd'hui nous voyons beaucoup de choses sur les réseaux sociaux, des images, des histoires des amis et des personnes qui nous inspirent. Selon notre culture Ivoirienne nous retrouvons également notre quotidien s'exprimer sur les réseaux sociaux. 
Et avec les opportunités liées à Internet, nous voyons des parcours extraordinaire des personnes qui brisent les codes, vu de l'extérieur nous avons l'impression qu'elles mènent une vie parfaite. 
Il y a aussi la jalousie, les erreurs , les mensonges, les mauvais commentaires, les fausses rumeurs et c'est parfois trop pour la sensibilité de certaines personnes. 

J'encourage tous le monde à plus de flexibilité, nous sommes d'abord  sur les réseaux sociaux pour se faire plaisir, nous connecter à des personnes inspirantes et découvrir le monde ( en tout cas ce sont là mes raisons). Tout le monde n'est pas parfait, oui ce sont aussi des humains qui interagissent sur les réseaux sociaux. 
Certains également sont entrain de travailler,  que ce soit par les voyages, les rencontres, les déjeuners et même les publications. Surtout ne vous sentez pas frustré du tout.   
Ne vous laissez pas enfermer dans un carcan de comparaison, nous ne seront jamais pareil dans le sens où chacun est unique. 

Mon coin fétiche du Baby Lab pour lire des vidéos et faire des appels via Messenger NO STRESS

Ne perdez pas votre temps sur des choses inutiles, vous y êtes aussi pour rentabiliser. Il y a tellement de belles choses à voir sur les réseaux sociaux, des personnes prêtes à vous accompagner dans votre parcours. Des business qui marchent et de superbes initiatives africaines. En ce qui me concerne les réseaux sociaux m'ont donné plusieurs opportunités, un travail que travail que j'aime et me permettent de rester connecté avec certains de mes meilleurs amis. Ils m'ont donné une voix avec le Baby Lab ! 

Le conseil que j'aimerais donner c'est de rechercher votre voie, exprimer vous et apprenez de vos erreurs, surtout inspirez vous. Le monde n'est pas parfait, vous non plus. Aussi tous est permis mais tout n'est pas utile alors NO TROUBLE, NO STRESS ! 




A très vite les amis, l'aventure continue...

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram