Formation: Nouvelle aventure avec Myrhann Foundation

mercredi, août 01, 2018


Ce Mercredi 01 Août 2018, j'ai participé à la cérémonie de lancement du programme Geep(Girls English Empowerment Program) initiée par Myrhann Foundation. 



C'est une nouvelle aventure qui s'annonce pour moi parce que j’interviendrais dans ce programme en tant que formatrice du cours initiation au numérique. La formation sera à l’endroit des jeunes filles de l’institut de formation et d’éducation féminine (IFEF) et aura lieu tous les vendredis au complexe communal d’action sociale de Marcory. Ma formation sera composée de cinq modules qui sont:
Les bases de l'outil informatique, faire sa présentation avec PowerPoint, je découvre Internet et les réseaux sociaux, ma sécurité sur Internet, construire une bonne réputation sur Internet.  

J'ai hâte de vivre cette nouvelle expérience avec toutes ces jeunes filles. Pour moi chaque formation est une opportunité d'apprentissage tant pour les élèves que pour celui qui dispense la formation. Je suis fière de contribuer à l'éducation numérique ce ces jeunes filles. Je remercie toute l'équipe de la fondation pour la confiance. Restez connectés ! 


Photo de famille avec les formateurs, les responsables et les futurs étudiantes du programme GEEP

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram