MTN Career Day, un tremplin d'information à l'endroit des Etudiants

mercredi, juillet 04, 2018



Les employés de MTN Côte d’Ivoire se mobilisent pour échanger avec les étudiants sur les différents parcours professionnels et les informer sur les réalités du monde du travail.



MTN Côte d’Ivoire a lancé le 1er juin dernier, la douzième édition des «21 Days of Y’ello Care », programme de bénévolat initié par le Groupe MTN. A travers ce programme annuel, tous les employés, dans les 22 filiales du Groupe à travers le monde, retroussent leurs manches et mettent la main à la pâte jusqu’au 21 juin pour mettre en œuvre des actions pour le bien-être de leurs communautés. 

Au titre du Projet « MTN Career Day» qui a lieu ce 21 juin 2018 au forum de l’Université FELIX HOUPHOUET BOIGNY de Cocody, a été proposé par le Groupe MTN, en vue d’informer, d’éduquer et de présenter les opportunités futures pour les jeunes étudiants.

En organisant cette rencontre entre les professionnels et étudiants autour des opportunités et des
challenges du secteur des télécoms dans tous les 22 pays où MTN est implantée, la chance est donnée à un grand nombre de jeunes de la Côte d’Ivoire et du monde entier de mieux comprendre les réalités du monde du travail à travers les carrières de techniciens, ingénieurs, juristes, marketeurs, commerciaux...

Au-delà, cette journée carrière permettra de promouvoir les bonnes pratiques de MTN en tant
qu’entreprise citoyenne soucieuse d’orienter les jeunes dans leur parcours académique. Cela, à travers
l’animation de sessions de formation, de conférences et/ou stands sur les différents parcours
professionnels et métiers en entreprise (explications verbales, interviews, jeux de simulation, projections de vidéos, présentations de documentation).


Article sponsorisé

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram