La fabrication numérique des objets connectés, nouveau sésame pour accélérer leur mise sur le marché

jeudi, janvier 26, 2017


Les fabricants IoT peuvent utiliser ce nouvel outil pour développer et mettre plus rapidement sur le marché des objets connectés innovants pour satisfaire leurs clients.

Les objets connectés ont encore été les vedettes du CES 2017 où près de 20 000 produits ont été annoncés. C’est dire si ces appareils jouent et joueront un rôle d’une ampleur inédite dans notre quotidien. La soif du public semble insatiable, puisque le nombre total d’objets portables connectés vendus en 2015 devrait être multiplié par trois à l’horizon 2020, passant ainsi de 79 millions d’unités à plus de 213 millions. Près de la moitié des millennials américains sont déjà équipés de ce type de technologies intelligentes à leur domicile, comme par exemple des thermostats ou des systèmes de sécurité connectés.

La nécessité de concevoir des appareils toujours plus innovants, en damant le pion à la concurrence, exerce une pression phénoménale sur les développeurs. En accélérant la phase de conception et en réduisant le cycle de production, une marque se donne les moyens d’être la première sur le marché avec une technologie révolutionnaire...Lire la suite sur www.journaldunet.com

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram