Côte d’Ivoire:Journée De Lancement Ampion Venture Bus A Baby Lab

jeudi, septembre 17, 2015








Pour son  édition 2015 ,  l’ong Allemande AMPION a choisi le FAB LAB de la commune dAbobo dénommée  BABYLAB pour  abriter la journée de lancement du bus de l'innovation ici à Abidjan ce jeudi 17 Septembre 2015.




 Ce bus convoiera des porteurs de projets Ivoiriens jusqu'à Lagos pour concourir à DEMO Africa (Une des grandes rencontres de start ups Africaines).

Le lancement se faisant à l'espace de coworking du Baby Lab à Abobo et accueillera des participants de diverses origines (Amérique, Afrique et Europe) .
Cette initiative d'Ampion a pour but de  positionner la Côte d'Ivoire et l'Afrique en générale sur  l'orbite de l'innovation et du savoir faire technologique , les participants seront amené à développer des applications susceptibles de résoudre des problèmes concrets et encourager d'autres à déjà prendre des initiatives pour un changement global. 

 Enfin l'ONG Ampion et le Baby Lab, assureront  la mise en cohérence des différentes actions pour une réussite de l'événement Ampion Venture Bus ainsi que la participation dans de bonnes conditions des porteurs de projets Ivoiriens. 



Edwige Gbobou 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram