#JNTIC15: Moov Côte d’Ivoire annonce un cyberlab pour la formation de dizaine de personnes aux nouvelles technologies

vendredi, mai 15, 2015















Le JNTIC est un salon organisé annuellement par l’Union des Entreprises de Télécommunication (UNETEL) de Côte d’Ivoire, c’est aussi  une Plate-forme d’échanges et de rencontres autour des problématiques Télécoms/TIC, et plus largement, de l’Economie Numérique. ...
Pour cette année l’opérateur de téléphonie mobile  Moov nous annonce déjà un Cyberlab pour former gratuitement plusieurs personnes aux nouvelles technologies.





Pour cette année l’opérateur de téléphonie mobile  Moov nous annonce déjà un Cyberlab pour la formation de plusieurs personnes aux nouvelles technologies.
Pour cette  édition 2015 des JNTIC  Moov Côte d’ivoire en partenariat avec l’ong AKENDEWA mettra en place un Cyberlab , un centre de formation mobile qui délivrera des certificats de formation concernant 5 modules des nouvelles technologies .
Nous souhaitons que cela permette à tous de se familiariser avec le concept de Fablab ou encore de Tiers Lieux afin de découvrir les potentialités que peuvent apporter ceux qui existent déjà à proximité de leur lieu d’habitation.
Alors rendez-vous le 19 Mai pour voir tout ceci de plus près  au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

Pour participer à la formation inscrivez vous ici:

 https://docs.google.com/forms/d/1xIZ39HKSiDNXLk8GzXhtvjfWIJbI2_Qxm90owYh5ubo/viewform


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram